mercredi 14 décembre 2011

- Un petit week-end camping avec des CouchSurfers... -






Mercredi 14 décembre, fin de soirée.



Une plage de Rêve...





Il y a deux semaines, je suis partie camper à Jarvis Bay avec une grande vingtaine de  CouchSurfers. Et à Jarvis bay, je me suis tout simplement roulée dans le sable le plus blanc du monde!!!





Un week-end parfait, un week-end comme je les aime: plein de rencontres, de joies, de sourires, d'interculturalité....  Un week-end tellement riche un émotion qu'il en devient difficile d'y attribuer un nom, de le qualifier.





Il y avait tellement de gens & tellement de voyageurs.. Peu se connaissaient et pourtant tous se livraient avec en commun une seule langue: l'anglais.





Et vraiment, quoi de MIEUX que de passer des heures autour d'un feu sur le sable avec les guitares et les voix de TOUS !?





Enfin... Pas de voyages sans anecdotes!!!!









1. J'étais la SEULE à partir avec mes deux longchamps camper (j'ai une bonne excuse, je n'avais que ça!!! Hihi)  




2. Je suis restée 1h dans la "salle de bains" commune pour me préparer pour le soir... Qui était simplement un barbecue...!!!!!




3. En parlant de barbecue, désolée les amis végétariens et les âmes un peu sensibles mais je me suis un peu, voire beaucoup goinfrée de kangourou!!! C'était un peu le rêve quoi!!!








4. J'étais la seule à ne pas savoir comment on montait une tente... Bah oui, quoi? Déjà que je suis pas une fille de la nature (le camping, c'est une fois tous les 10ans)!! Et EN PLUS depuis l'arrivée  des tentes Quechua 20secs, j'avais totalement oublié l'utilité des sardines!!!! Hihi!!!







Enfin, en quelques mots mon week-end était ÉNORME !!!!! Une expérience de plus que je garderais en moi!!!






- Sosso -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire