samedi 29 octobre 2011

- Zombie Walk avec mes coloc'... D'ailleurs, qui sont mes coloc' ? -

Samedi 29 octobre, 16h


Zombie Walk avec mes coloc'...

Zombie Walk c'est quoi ? 
C'est... des centaines de Zombies qui marchent dans les rues de Sydney et qui bloquent les rues...
C'est... du sang, des cris, des frayeurs...
C'est... des déguisements travaillés...
C'est beaucoup de folie, tout simplement.

Ensuite, qui sont mes coloc'?
Lorsque j'ai contacté Claudia sur le site CouchSurfing, elle m'a dit que je serais avec 3 filles dans une seule chambre : Ok, ça peut être sympa. 
Le jour où je suis arrivée, elle m'a annoncé qu'elle resterait une semaine de plus avec nous : Génial, elle a l'air vraiment cool, cette fille-là. 
Et enfin au moment-même où j'ai pénétré dans l'appartement, je me suis aperçu que la propriétaire dormait dans une petite chambre dans l'entrée, qu'on était 2 françaises, 1 coréenne, 1 canadienne dans une chambre, et deux allemandes dans l'autre. Ok, pas d'australiens, juste 7 filles étrangères quoi!! 
Comment ça se passe ? Très bien, mes coloc' sont adorables!!

Enfin, voilà comment j'ai vécu Zombie Walk avec mes coloc'...

1 commentaire:

  1. Cela ne va pas améliorer ton anglais tout ça mais au moins tu n'es pas seule et abandonnée dans cette grande ville hostile et remplie de zombies (ils sont bizarres ces australiens quand même !)

    RépondreSupprimer