mercredi 9 novembre 2011

- Mon arrivée dans l'entreprise... -

Lundi 7 novembre, 10h30

Picture : Bondi Beach
1er jour de stage...
Le réveil sonne et contrairement à d'habitude, je ne traine pas. Non, pas question de mettre le mode "SNOOZE" pour se réveiller toutes les 9 minutes !!

Je pars deux heures avant en me disant "oh bah ça va.. au moins, je vais être LARGE!!!". 
Vous vous doutez bien que je suis arrivée avec seulement 5 minutes d'avance - et non 40, comme je l'imaginais..

Enfin, j'arrive dans l'entreprise, et bonne surprise : tout le monde savait qu'une stagiaire arrivait aujourd'hui. 
Des sourires, de gentils regards... 
Et encore des surprises :
- Tu finiras à 14h30 tous les jours, ça ne te dérange pas j'espère ? :D
- Robyn ma collègue fini à la même heure que toi... Elle pourra te ramener tous les jours, si tu veux.

Enfin, j'ai été très bien accueillie et présentée à tous les employés.. J'ai commencé des petites missions aussi...

Voilà comment s'est passée ma première journée de stage.... Rassurante !

- Sosso -

2 commentaires: