mercredi 16 novembre 2011

- Hani, ma coloc' coréenne.. -

Mercredi 16 novembre, 21h


Hani et ses sushi..

Ma Coloc' Hani!


18h.. "HANI!!! I WANT SOME CHOCOLATE"

Oui.. Depuis l'achat en Duty free d'un ENOOOORME Toblerone, je n'arrive plus à m'en passer.... Je prends un bout, je le trempe dans mon thé à la menthe bien chaud pour qu'il fonde un peu et hop... Dans la bouche !

18h02.. "I need some chocolate hani!! Come with me!!"

Bref, à 18h05, je lui répète que j'ai besoin de chocolat... À 18h10 je lui envoie un sms alors qu'elle est à 2 mètres de moi... A 18h15, je l'écris sur son mur Facebook... A 18h20, je gagne la partie !!!! "
OK, let's go So-So!!" YESSS !!!

On marche une bonne quinzaine de minutes, on arrive à Coles, je prends mon Toblerone et elle fait quelques courses !! Sur le chemin du retour elle me dit "TONIGHT, IT'S SUSHIIIII!!!"

Oui, parce qu'il faut savoir que tous  les jours, je mange la même chose :
Matin : pâtes avec un filet d'huile d'olive et du poivre et du Maggi
Midi : pâtes avec du poivre et du Maggi
Soir : pâtes avec de l'huile d'olive ET du cheddar fondu (et encore du Maggi, lol) !!! Et oui que voulez-vous, les soirs c'est la fiesta!!!

Et bien sûr, Tous les jours je dis, répète, chante, crie "OH MY GOD!!! I LOOOOVE SUSHI!!!!" et pire quand on va se balader avec Hani, ma coloc' coréenne... Je m'arrête à chaque resto et je rêve devant les sushi, le saumon..

Et ce soir, c'était définitivement mon soir : SUSHI PARTYYY avec ma coloc'!! Elle est vraiment trop mimi!!!


Et mieux encore....


Ma coloc' coréenne, elle passe tous les matins ET tous les soirs 1h dans la salle de bain.... On n'a jamais vraiment compris ce qu'elle y faisait... Mais s'il y a bien une chose qu'on a compris : si on a envie d'aller aux toilettes, ou de passer à la salle de bain... Surtout y aller avant elle!!!

Ma coloc' coréenne, tous les matins elle se fait du CHOUX... Qui
pue!!! Mais vraiment, sans exagérer...!!! C'est certainement délicieux, mais l'odeur nous rend tous malades!!! Quand tu te réveilles vers 7h du mat' alors que tu bosses pas le lendemain, IMPOSSIBILE de te rendormir à cause de l'odeur.... Et j'en rajoute pas! Ma coloc' française pourra en témoigner !!!

Ma coloc' coréenne, elle étudie tous les jours jusqu'à minuit et pas une minute de plus! Minuit pile : elle va au lit!! Et parfois, elle s'endort sur sa chaise la bouche ouverte.. Parfois elle s'endort aussi à moitié sur son lit et les jambes dans le vide, toute habillée et le bazar plein le lit!! - bien évidemment, dans ces moments-là, j'enlève tout sur son lit!!!! (sauf elle, bien entendu!!!)

Ma coloc' coréenne, quand je suis sur skype et que je parle français elle répète tout ce que je dis et elle m'imite 10 fois par jour : 
Ça va? Ça va? Ça va? Ça va?...

Ma coloc coréenne, c'est LA SEULE à s'être faite bouffer par des insectes bizarres et à avoir eu des boutons par dizaines sur tout le corps et le visage... Alors qu'on est quand même 6 dans l'appart' !!! C'est la seule à être aller faire un tour à l'hôpital aussi... Et enfin la SEULE à réveiller la proprio à 3h du mat' parce qu'elle a cru apercevoir une bestiole.... Et en plus, ça faisait 2 nuits qu'elle dormait avec moi, parce qu'elle ne voulait PLUS dormir dans son lit... Je vous raconte pas la super nuit qu'on a passé... Rires!!

Enfin, ma coloc' coréenne, elle juste est ADORABLE... et ses sushi sont un régal !!!!
Mais ma coloc, elle est partie parce qu'elle avait peur des bestioles... Et que rajouter ? Elle me manquera, ma coloc coréenne!





- Sosso -

2 commentaires:

  1. De cette article j'ai retenu... Coréenne = une cousine :p

    le Maggi... c'est toujours meilleur avec!!

    Mais SURTOUT : "Soir : pâtes avec de l'huile d'olive ET du cheddar fondu (et encore du Maggi, lol) "

    Et là tu me fais rêver !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et toujours un plaisir de te lire ! Mince alors elle est partie ? Mais on la verra en décembre ?

    RépondreSupprimer