mercredi 9 novembre 2011

- Vivre son premier accident de la route australien -

Mercredi 09 novembre, 8h20 du matin

Picture : Bondi Beach

3ème jour de stage...
La veille, Robyn me dit "si tu veux je peux passer te prendre tous les matins à la station de train" (tout ceci en Anglais, bien sûr!) - elle est adorable, cette Robyn.
Le lendemain, j'arrive à la station. Robyn et ses enfants passent me prendre, je me présente à eux. 
On parle un peu. Je me disais "cette petite doit avoir 7ans... ET-ELLE-PARLE-3-FOIS-MIEUX-QUE-MOI!!!!" Enfin, on papote, on rigole. A un moment donné, je pense "wahou!!!! Conduire à gauche ça doit etre vraiment DIFFICILE!!! Je n'essayerais jamais."

Le temps passe... On arrive à un cédez le passage, Robyn s'arrête un temps, repart en me disant "si tu veux je viens te chercher tous les matins, ça ne pose AUCUN problème!!!" et à ce moment-là, une voiture lui rentre dedans assez violemment!!! Secoués, plus personne ne parle. Je pense : "WTF ? Non... Elle l'a pas poussé au cul quand même?". Et bien si...!!!!  Une femme lui est rentre dedans à un cédez le passage alors que Robyn repartait sur la route...

On était un peu tous choqués de la manière dont ça s'est passé... Parce que, c'est vrai, il n'y avait aucun danger.. AUCUN..  Peu de temps plus tard, la petite de 7 ans crie "Is everybody okay??" - ohhh, elle était trop mignonne!!! Elle se préoccupait de savoir si tout le monde allait bien autant que nous!!!
Bilan : Dégâts matériels qui coûteront chers mais tout le monde va bien!

- Sosso -

2 commentaires:

  1. Wouahhh mais quel périple vraiment !!!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite ! C'est encore mieux que Friends !! Où est Rachel ??

    RépondreSupprimer
  2. quelle galère !!! trop mignonne la petite fille !!!

    RépondreSupprimer